Services clientFAQ – Questions fréquemment posées

Les jets

Pour résoudre vous-même la plupart des problèmes rencontrés, consultez ci-dessous les indications et visionnez des vidéos explicatives


"3.1 Comment et quand dois-je enlever les jets pour les nettoyer ?

Un ou deux jets doivent être enlevés et vérifiés lors de chaque vidange et remplissage du spa, ce qui équivaut à une vérification tous les 4 mois environs, mais dépend aussi de la fréquence d’utilisation de votre spa.

Si vous constatez la formation de calcaire ou de résidus minéraux, tous les jets doivent être enlevés et nettoyés. Si vous avez des difficultés à ajuster vos jets ou s’ils sont clairement bloqués, cela signifie qu’un dépôt de calcaire s’est sans doute formé. Un nettoyage intensif de la base du jet et de l’intérieur de celui-ci avec un 3M pad devrait faire disparaître ces dépôts.

Veillez à évacuer toute l’eau du spa lorsque vous nettoyez plusieurs jets (pour éviter tout nouveau dépôt).

Le calcaire et les résidus métalliques ne disparaissent pas avec le temps et se déposeront à nouveau s’ils ne sont pas complètement éliminés.

"3.2 Comment ajuster la puissance des jets ?

Le jet peut être tourné dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter l’arrivée d’eau et dans le sens inverse pour la réduire.

Vous pouvez aussi augmenter la pression d’un jet spécifique en utilisant le bouton de sélection présent sur certains modèles.

MENU
Menu